Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN
7 juin 2005

Phnom Penh

Phnom Penh le 06 Juin.

Le trajet jusqu'au boulot n'est pas désagréable. Grandes avenues ensoléillées émaillées de quelques beaux batiments.

2005_06_cambodia0001r 2005_06_cambodia0002r

Côté nourriture, ca commence fort: Ca y est j'ai gouté!!

Si si, j'ai goûté les oeufs contenant un oiseau en partie développé. En fait, je n'aurais jamais osé demander. Mais j'ai demandé un oeuf à une vendeuse des rues. Un peu suprise de la voir apporter quelques herbes, du sel, du citron. C'etait pour assaisonner la bête.

Si vous tenez encore le choc, il y d'autres friandises ci dessous, à vous de deviner

2005_06_cambodia0003r 2005_06_cambodia0005r

Publicité
Publicité
Commentaires
LN
Publicité
Publicité